Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pandogeeek

Conseils sur mesure

Rédigé par Pandogeeek

 

 

Conseils personnalisés pour la création de vos configuration

 

Vous souhaitez acquérir un nouveau PC mais vous ne savez pas par où commencer, je vous propose de vous  guider dans vos recherche.

Pour cela vous avez deux possibilités, la première étant de vous baser sur les configurations ci-dessous qui sont des configurations types pour une certaines utilisations et un certain budget.

En deuxième solution, vous pouvez me contacter directement via la rubrique Contact afin que nous puissions échanger sur le sujet. Je vous poserez quelques questions afin de connaitre vos besoins ainsi que votre budget pour vous créer une configuration sur mesure.

De plus je réaliserais une recherche afin de trouver les meilleurs prix dans le but de vous faire économiser quelques euros.
 

Configurations types :

Dans le but de préserver le travail réalisé pour la création des configurations et leurs mises à jours, les configurations types ne sont plus disponible.

Pour avoir votre configuration suivant votre budget et vos besoins il suffit de m'envoyer un message via l'espace contact.

Merci de votre compréhension.

Guide d'achat :

Clavier + Souris Gamer (mise à jour le 14/01/14)

 

 

Partager cette page