Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pandogeeek

Ouverture du Blog de Pandogeeek

20 Octobre 2013 , Rédigé par Pandogeeek

 

Aujourd'hui le blog Pandogeeek ouvre ses portes.

 

Au fur et à mesure des années de contribution sur les forums informatiques, je me suis aperçu que beaucoup d'internautes sont perdus lors de la prise de décision pour leurs achats. Beaucoup trop de produits sont disponibles sur le net mais il est très difficile de trouver le meilleur rapport qualité/prix, prix/performances etc...


C'est dans ce but que j'ai créé mon blog afin de vous guidez dans cette jungle. Vous voulez une tablette mais les comparatifs ne vous aident pas car vous voulez une tablette qui correspond à votre utilisation ? Il vous suffit de me décrire vos besoins, nous discuterons ensemble via le module de contact afin de cibler vos attendus pour vous diriger vers le meilleur produit.

 

Mes conseils seront limités dans les domaines suivants :

  • Configuration PC
  • Composants PC , Périphériques et autres produits ...
  • Produits High Tech
  • Photos/Videos

Ensuite étant acheteur malin , je vous propose de vous conseiller sur tout types d'achats avec une optimisation du prix ce qui comprend:

  • Trouver le meilleur prix actuel
  • Trouver le code réduction le plus intéressant
  • Vous informez sur les possibilités de Cashback (Achats rémunérés)

En espérant que ces différents conseils vous profiterons.

Cordialement.

 

 

Partager cet article

Commenter cet article