Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pandogeeek

Restructuration du site

15 Février 2014 , Rédigé par Pandogeeek Publié dans #Actualités

Restructuration complète

Bonjour,

 

Voici de nouvelle information sur la restructuration du site. D'ici peu de temps, le site va changer d'adresse pour avoir un beau nom de domaine en .fr et un hébergement de qualité me permettant de mettre en place un site plus complet et personnalisé par rapport à vos besoins.

Il y aura un formulaire pour les demandes de configurations, un mur d'articles permettant de voir d'un seul coup d'œil les différents articles publiés sans avoir une interface au vertical comme sur le blog actuel.

Et par la même occasion nous aurons un nouveau design qui va rester très sobre comme celui que vous connaissez déjà.

De ce fait, je m'excuse de ne pas publier de nouveaux articles en ce moment que ce soit des Focus ou des Versus. J'ai choisi de privilégier les conseils au niveau des demandes de configurations en cours et je suis en train de coder et tester le nouveau site ainsi que de négocier un partenariat avec un hébergeur.

De plus, je pars en vacance d'ici une semaine donc l'activité sur le site reprendra un rythme normal au début du mois de Mars.

 

Merci de votre compréhension.

 

Partager cet article

Commenter cet article