Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pandogeeek

Sélection du 19/01/14

19 Janvier 2014 , Rédigé par Pandogeeek Publié dans #Bons Plans

Sélection du 19/01/14

Il vous suffit de cliquer sur l'image pour accéder au produit.

Me voici de retour pour vous parler d'une promotion qui m'a fait craquer. D'ici mercredi, je vais recevoir ma tablette 10 pouces Lenovo S6000.

Ayant pu tester cette tablette rapidement, je la trouve plutôt réactive avec un écran de bonne qualité même si cela ne rivalise pas avec les références. L'espace de stockage de 16Go extensible en micro SD est suffisant. La fluidité du système lors de l'utilisation est bonne, une tablette qui ravira la plupart des utilisateurs.

Surtout que celle-ci a vu son prix baissé et en cumulant cette baisse avec une offre de remboursement en cours vous aurez une réduction de 100€.

De plus vous aurez un support offert et un bon d'achat de 40€ valable jusqu'en mars sur votre prochaine commande d'un minimum de 400€.

Notes des différents tests :

  • 01net - 3/5
  • Android-MT - 7.2/10

Prix : 149.90€ fdp offert avec l'ODR de 50€ et l'utilisation du code réduction RDCBUY1030 en payant via Buyster (Prix moyen constaté :259€)

Cliquez ici pour accéder à l'offre de remboursement.

Partager cet article

Commenter cet article