Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pandogeeek

Max Payne 3

28 Octobre 2013 , Rédigé par Pandogeeek Publié dans #Jeux PC, #Bons Plans

 

Max Payne 3

Je ne pense pas qu'il est nécessaire de présenter ce troisième opus de la série Max Payne. Je trouve ce jeu vraiment sympa avec beaucoup de mise en scène, une durée de vie assez bonne et un mode multi très fun.

Un point négatif ?? Oui il y en a un au niveau des dialogues que je trouve beaucoup trop long, je suis là pour jouer et pas pour regarder un film. C'est mon avis en tout cas.

A ce prix c’est une bonne affaire.

 

Prix : 6€ (Prix moyen constaté : 14.90€)

Code réduction : GMG20-50Z66-SCTEU

Note des différents tests :

- PCactu - 9/10
- PCworld - 87/100
- Jeuxvideopc.com - 18/20
- Jeuxvideo.fr - 8/10
- Jeuxvideo.com - 18/20
- Jeuxactu.com - 19/20
- Gamekult.com - 8/10
 

Cliquez Ici pour accéder à la promotion

 

Partager cet article

Commenter cet article